L'art floral s'invite au restaurant
Jeudi après-midi, les résidents ont participé avec enthousiasme à l'atelier d'art floral. Chacun a pu laisser libre cours à sa créativité en réalisant son propre bouquet, en choisissant les fleurs et les couleurs selon ses envies afin de créer une composition harmonieuse à son goût.
Cet atelier a été un véritable moment de plaisir, de partage et de convivialité. Les sourires étaient nombreux et les participants étaient fiers de leurs réalisations.
Les magnifiques bouquets confectionnés par les résidents décorent désormais la salle de restaurant, apportant une touche de couleur, de fraîcheur et de gaieté pour le plus grand plaisir de tous.
À noter que l'atelier d'art floral se déroulera désormais le jeudi après-midi, tous les quinze jours, en remplacement du mercredi après-midi.