Actualités de Résidence Arpège Anglet | Domusvi - Page 85
-
Animation
Publiée le 08/10/2019Cette semaine, l'EHPAD Arpège à ANGLET s'anime à l'occasion de la semaine bleue et de la semaine du goût .Découvrez le programme en photo : tous les jours on va se régaler ! Lire la suite
-
Avis aux gourmands
Publiée le 01/10/2019Journée Mondiale du Chocolat. C'est à l'initiative de l'Académie Française du Chocolat et de la Confiserie que le 1er octobre de chaque année est célébrée la Journée Mondiale du Cacao et du Chocolat. Au programme de la maison de retraite Arp&egra [...] Lire la suite
-
Un jeudi ensoleillé
Publiée le 26/09/2019La résidence Arpège à la chance d'être située près de l'océan. Ce matin, résidents et animatrice ont été ravis de prendre l'air de la mer. Nous avons pris le temps d'admirer le beau paysage de la côte Basque , et nous avons bu un thé en terrasse afin profiter [...] Lire la suite
-
Conférence
Publiée le 24/09/2019Toutes les semaines à l'EHPAD ARPEGE à Anglet, les résidents sont conviés à venir écouter et regarder la conférence donnée par l'animatrice grâce à la nouvelle application disponible en salle animation : Wivy. La conférence du jour : Mozart, sa vie, son oeuvre. Lire la suite
-
A vos plumes !
Publiée le 23/09/2019Chaque semaine, l'animatrice de la résidence ARPEGE à Anglet invite les résidents à participer au club poésie. A chaque séance, nous étudions les biographies de deux poètes. Puis nous lisons quelques un de leurs poèmes. En fin de séances, chacun donne son [...] Lire la suite