Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

1ère journée en confinement

Publiée le 11/03/2020

Bonjour à tous,

Hier nous avons vécu notre première journée confinés ... Nos résidents prévenus par l'équipe soignante le matin, puis par l'équipe de Direction sont plutôt philosophes : "Ce n'est pas pire que la guerre ...ou la grippe espagnole", "tant que l'on a un toit et à manger, tout va bien ", "Si ma femme est au courant, c'est bien", "plus de coiffeur, plus de sorties, on va faire des économies !".

Quelques uns s'interrogent tout de même : "je ne suis pas malade moi, je peux sortir ?" alors nous expliquons à nouveau : ces mesures sont prises pour limiter les risques même si le risque zéro n'existe pas.

De nombreuses familles, nous appellent pour prendre des nouvelles ou passer un petit message, pas de souci nous répondons et transmettons !

Pour les résidents dont les familles s'occupent du linge, pas d'inquiétude. Il suffit de nous appeler avant de venir, nous récoltons le linge de votre parent en chambre et vous le remettons dans le sas d'entrée en échange du linge propre. Les petits colis et attentions que vous souhaitez remettre à vos proches peuvent suivre le même chemin.

Toute l'équipe d'ARPEGE est à votre disposition pour que ce moment soit le moins pénible possible et répondre à vos questions.